giovedì 12 gennaio 2012

Etat mental Marina di Bibbona!

Mes chers lecteurs bon annèe! Un joeux 2012!

Comment mes lecteurs sauvent un lieu tres special pour moi est Marina di Bibbona, un petit village sur la cote toscane à 60 kms de Livorno. Il est un village tres familier mais chaque fois que j'y vais je trouve une grande serenitè et un gran contact avec la nature, specialment en hiver. J'ai passè là le jour de l'an avec des amis e le premier de Janvier j'ai fait une belle promenade sur la plage: soleil et vent sur la face! Un grand beau moment!



Un soliel souriant pour donner le bienvenu au 2012!




Vagues blanches jusqu'aux les pieds!


Les isles de l'archipel toscane à l'horizont!


Pour le soir le coucher du soleil!


Nous avons trouvè tres coeurs dur la plage! Que le destin va nour dire quelquechose?


En etant un village ou on peut aller avec le velo, on doit decider en quelle direction aller!









Nessun commento:

Posta un commento